Déjà collecté
0
Objectif
500
0 Contributeur
0%
Terminé

Mon projet

Pour l'été 2018, HGA45 a décidé de poursuivre son projet d'emmener des jeunes joueuses aux États-Unis pour participer au plus grand tournoi du monde du 26 juillet au 8 août 2018 : State Wars 


Depuis de nombreuses années, le tournoi State Wars est en pleine évolution aux USA. En termes de prestations, de qualité, de niveau et d’organisation, il devient la référence numéro 1 !


Pour moi, participer à cette nouvelle aventure me permettrait de progresser encore plus physiquement et mentalement, d’acquérir de nouvelles connaissances dans le jeu de hockey pour pouvoir le transmettre à mon équipe de Périgueux ! C’est une opportunité qui n’est pas donnée à tout le monde de nos jours et je souhaite bien en profiter un maximum et donner le meilleur de moi-même encore plus que l’année précédente !

Je souhaite partir aux États-Unis car pour moi c’est toujours un rêve de partir dans le monde du hockey !

Pour la participation à ce tournoi, je dois réunir une somme de 2150 €. Ce montant comprend le billet d'avion aller/retour, le logement, la nourriture, l'inscription au tournoi, les activités annexes du voyage, du sportwear...

 

Cependant, étant jeune étudiante, réunir une telle somme d'argent est compliquée, c'est pourquoi je fais appel à vous et à votre générosité pour m'aider !


Utilisation des dons

Les dons me serviront à payer le voyage pour partir aux États-Unis. Il comprend le billet d'avion aller/retour, la nourriture, le logement, l'inscription au tournoi, le sportwear, les activités annexes, le salaire des encadrants...

Si je gagne de l'argent en plus cela me permettra de payer les billets de train aller/retour (Bordeaux-Paris) pour pouvoir partir aux États-Unis (car départ de Paris). 

Qui suis-je ?

Je m'appelle Mélanie GUICHARD, j'ai 19 ans, et je fais du roller hockey depuis l'âge de 13 ans !

Je joue actuellement au club de Périgueux "Les Torpilles" en championnat masculin N3, ainsi qu'avec les féminines de Saint-Médard-en-Jalles "Roller bug" en N1 et au sein de l'association HGA45 (Hockey Girls Academy) depuis l'année dernière. 

  

Grâce à HGA45, j'ai eu la chance de participer pour la première fois à une expérience de folie, à l’un des plus grands tournois du monde "Narch" en 2017 au Canada à Toronto. Nous avons joué dans une salle immense et contre de nombreuses joueuses ayant un niveau exceptionnel !

 

  

Pendant 3 jours intensifs où nous avons joué 11 matchs, nous avons fini première de la catégorie Girl et vice-championne de la catégorie Gold ! 

Cela restera pour l’instant l’une de mes expériences favorites !


Merci de votre soutien !


Merci de vous connecter avant de publier un commentaire.

CRÉATEUR
image profil
1 projet créé
Choisissez une contrepartie

Don sans contrepartie

Montant libre sans contrepartie

10

Merci beaucoup !

Merci de participer à l'aventure. Votre nom sera cité sur les réseaux sociaux et vous recevrez un mail de ma part !

30

Un très grand merci !

Merci de participer à l'aventure ! Une photo de l'équipe vous sera envoyée ainsi que des remerciements sur les sites web ou par mail !

50
0/20

Un immense merci !!

Merci de participer à l'aventure ! Vous recevrez une carte postale des Etats-Unis, ainsi que quelques surprises en cadeau (stylos, marques pages ou pin's) !

If you continue to browse this website, you are allowing all third-party services
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google +
Intégrer ce projet dans votre site web
Lien Facebook du projet
Lien vers le site du projet